We are closed
+32 3 775 86 23
With products from Germaine de Capuccini
"Take a deep breath and enjoy your stay"
Book
Relaxerende Duomassage
Enjoy as a couple, relax during a full body massage - shoulders, neck, legs, packing feet and relaxing facial care.
€ 69
60' min.
Book
Relaxing bodymassage
Full body massage in which we stimulate the blood circulation and remove waste products. Tired and tense muscles are relieved. This massage is suitable for anyone with pain or blockages, but also for anyone who wants a deeply relaxing massage.
€ 79.50
55' min.
Book
Massage and facial care
Relaxing massage of the face, back, neck and shoulders.
€ 85
55' min.
Book
Traditionele Thaise massage
A dry massage (without oil) according to centuries-old traditional techniques. These pressure point techniques will cure and prevent both physical and psychological complaints. It improves mental alertness because the massage relaxes both mind and body. After a Thai massage you are both relaxed and energetic. In addition, this treatment improves your blood circulation, digestion and breathing.
€ 85
55' min.
Book
Thai foot reflexology
With foot reflexotherapy, the reflex points on the feet are stimulated. All organs and body parts are connected to the reflex areas on the feet and this has a calming and therapeutic effect on the whole body.
€ 81
55' min.
Book
Thaise aromamassage
Aromatic oils are used in this pressure point massage. These oils ensure even more relaxation of body and mind. It reduces the pressure on both muscles and nerves. Your body will then return to a relaxed state and you will feel liberated from all excitement.
€ 89
55' min.
Book
Hot Stone massage
Hot stone therapy is a heat massage and a pure delight for body and mind. The warmth of the stones penetrates deep into the muscles and causes a deep relaxation. The pressure of the stones has a relaxing effect on the muscles. The mix of heat and aromas increases the feeling of well-being and care so that you can completely de-stress.
€ 85
55' min.
Book
Shea butter massage
Shea butter is extracted from the nuts of the Karite tree and grows in the African Savannah. The butter is rich in vitamins A, E and F and is ideal for moisturising the skin, improving circulation and promoting skin elasticity. Ideal for dry skin! This massage is also recommended for all kinds of skin problems such as psoriasis, scars, pigmentation spots, eczema, stretch marks and aching muscles.
€ 89
55' min.
Book
Marrakesh Gold massage
Unwind during this relaxing massage and imagine yourself in Moroccan spheres. Warm mint compresses warm up the body and open the pores. The Argan oil, also known as Moroccan gold, provides the skin with intense nourishment. Argan oil is rich in vitamin E, a powerful antioxidant. Vitamin E works wonders for the skin and is known to prevent skin ageing.
€ 89
55' min.
Book
No stress candle massage
Revel in peace and harmony through this original massage with golden drops from a warm candle. As the drops glide over your body, you will experience a moment of deep physical and mental relaxation. The skin becomes elastic, feels silky soft and smells of a pleasant aroma. After the treatment, the skin is completely hydrated and nourished.
€ 89
55' min.
Book
Luxe boydpeeling & massage
€ 89
55' min.
Book

Nous sommes fermés
+32 3 775 86 23
Avec des produits de Germaine de Capuccini
"Take a deep breath and enjoy your stay"
Réserve
Duomassage relaxant
Appréciez en couple, détendez-vous lors d'un massage complet du corps - épaules, cou, jambes, packing des pieds et soin du visage relaxant.
€79,50 pp
55' min.
Réserve
Massage corporel relaxant
Massage complet du corps au cours duquel nous stimulons la circulation sanguine et éliminons les déchets. Les muscles fatigués et tendus sont soulagés. Ce massage convient à toute personne souffrant de douleurs ou de blocages, mais aussi à tous ceux qui souhaitent un massage profondément relaxant.
€ 79.50
55' min.
Réserve
Massage et soins du visage
Massage relaxant du visage, du dos, de la nuque et des épaules.
€ 85
55' min.
Réserve
Massage traditionnel thaïlandais
Un massage à sec (sans huile) selon des techniques traditionnelles séculaires. Ces techniques de points de pression permettent de guérir et de prévenir les troubles physiques et psychologiques. Il améliore la vivacité d'esprit car le massage détend à la fois le corps et l'esprit. Après un massage thaïlandais, vous êtes à la fois détendu et énergique. En outre, ce traitement améliore votre circulation sanguine, votre digestion et votre respiration.
€ 85
55' min.
Réserve
Réflexologie plantaire thaïlandaise
La réflexologie plantaire stimule les points réflexes des pieds. Tous les organes et toutes les parties du corps sont reliés aux zones réflexes des pieds, ce qui a un effet calmant et thérapeutique sur l'ensemble du corps.
€ 81
55' min.
Réserve
Massage thaïlandais aromatique
Des huiles aromatiques sont utilisées pour ce massage des points de pression. Ces huiles assurent une détente encore plus grande du corps et de l'esprit. Il réduit la pression sur les muscles et les nerfs. Votre corps retrouvera un état de relaxation et vous vous sentirez libéré de toute agitation.
€ 89
55' min.
Réserve
Hot Stone massage
La thérapie aux pierres chaudes est un massage par la chaleur et un pur délice pour le corps et l'esprit. La chaleur des pierres pénètre profondément dans les muscles et provoque une profonde relaxation. La pression des pierres a un effet relaxant sur les muscles. Le mélange de chaleur et d'arômes augmente la sensation de bien-être et de soin pour vous permettre de vous déstresser complètement.
€ 85
55' min.
Réserve
Massage au beurre de karité
Le beurre de karité est extrait des noix de l'arbre Karite qui pousse dans la savane africaine. Le beurre est riche en vitamines A, E et F et convient parfaitement pour hydrater la peau, améliorer la circulation sanguine et favoriser l'élasticité de la peau. Idéal pour les peaux sèches ! Ce massage est également recommandé pour toutes sortes de problèmes de peau tels que le psoriasis, les cicatrices, les taches de pigmentation, l'eczéma, les vergetures et les muscles douloureux.
€ 89
55' min.
Réserve
Marrakech Gold massage
Détendez-vous pendant ce massage relaxant et imaginez-vous dans des sphères marocaines. Les compresses chaudes à la menthe permettent de réchauffer complètement le corps et d'ouvrir les pores. L'huile d'argan, également connue sous le nom d'or du Maroc, nourrit intensément la peau. L'huile d'argan est riche en vitamine E, un puissant antioxydant. La vitamine E fait des merveilles pour la peau et est connue pour prévenir le vieillissement de la peau.
€ 99
55' min.
Réserve
Massage à la bougie sans stress
Savourez la paix et l'harmonie grâce à ce massage original aux gouttes dorées d'une bougie chaude. Lorsque les gouttes glisseront sur votre corps, vous vivrez un moment de profonde relaxation physique et mentale. La peau devient élastique, est douce et soyeuse et dégage un arôme agréable. Après le traitement, la peau est complètement hydratée et nourrie.
€ 89
55' min.
Réserve
Peeling corporel et massage de luxe
€ 89
55' min.
Réserve